Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
3 juin 2009

HAPPY HAPPY HAPPY HAPPY DOLL

Pour celles qui veulent jouer à la poupée C'est ICI
Mais faut avoir le coeur bien accroché !

DSC06840_pola

Voici Rose et Loupiotte !

Elle est arrivée dans mon petit nid le 15 mars 2008 (jour des 4 ans de Loupiotte)

EDIT (8 juin) : je suis très heureuse d'avoir été invité par Audrey l'organisatrice du swap !

Je vais bien m'amuser... et j'espère de tout coeur être à la hauteur !

Merci Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations, quelle chance !!!!!!
L
je découvre ce jour les poupées Happy doll...<br /> Mais comment faire pour en acheter une ?<br /> Vous connaissez les tarifs ?<br /> D'avance merci
M
Trop contente que tu en sois!!
E
je découvre ton blog et ton univers grâce aux Happy Doll Swap... et c'est bien agréable de parcourir tes photos, tes créas... félicitations pour avoir été choisie !
K
Moi j'veux bien !!! En tout cas bravo, et tu verras... ce swap est une merveeeeeille !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité