Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
10 juin 2009

Mon petit bonhomme

sarouel1


Pauvre petit bonhomme, sa maman ne coud pas beaucoup pour lui, alors elle se rattrape tout doucement...

sarouel  sou

oscar osc

Sarouel "Intemporel pour enfants"
Tissu patchwork

Vous avez vu "comme il a poussé ! demain, nous fêterons ses 21 mois...
Petit bonhomme très calme
Il a fait ses premiers pas sans l'aide de maman et papa quelques jours avant ses 20 mois ! Je commençais sérieusement à désespérer.
Le 9 mai, je me suis réveillée avec une seule idée en tête : "mon Coco marchera aujourd'hui"
A l'heure du goûter, j'ai semé des petits beurres entre la table basse et le canapé pour le motiver un petit peu (environ 2 pas)
Petit à petit, j'ai reculé la table...
Le soir il marchait et depuis je ne l'ai plus jamais vu à quatre pattes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cet imprimé ! il est beau commme tout ton loulou, biz
K
oh!c'est chou!je n'aurais pas osé ce tissu mais ça lui va à merveille!
M
Extra! il est vraiment craquant et le petit marcel bleu va super bien avec. Et je pense qu'il a vraiment voulu te faire plaisir, il a du le sentir et voilà il a marché
D
oh ce petit pantalon est superbe ..et ce bonhomme à croquer
A
C'est vmignon l'histoire de ses premiers pas...Très beau ce sarouel, je trouve ce patron si facile, un pur plaisir et à la fois le résulatat est sympa!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité