Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
26 mars 2012

Alice

DSC06923

Robe d'Alice cousu dans un coton de soie (La Droguerie)

Loupiotte a choisi le thème d'Alice au pays des merveilles pour fêter ses 8 ans avec ses amis. Curieuse et très rêveuse, un personnage taillé sur-mesure... Elle a entrainé toute sa bande à réaliser  des scenettes du Disney qu'elle a orchestrées d'une main de maître durant une bonne heure.

Happy 8 Loupiotte !

DSC06944

DSC06804

DSC06851

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a dû être une super fête!!!!
H
rooooh trop joli !
L
waouuu j'aurai bien aimé être de la fête !! ça a l'air trop chouette !!
V
Quelle chance ! Je rejoins Micha, quelle chance elle a cette Loulou ! et puis Oscar aussi ! Surtout qu'il a une super marraine maintenant :) continues en tout cas, moi j'ai du vintage ça vaut de l'or ;)
C
Bravo pour le thème, on a envie de se laisser porter par l'histoire, quel bel anniversaire ça a dû être !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité