Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
7 février 2012

Rose

DSC06426

DSC06429

Tissu France Duval Stalla -  Robe modèle perso

Ma Loupiotte a réveillé Rose d'un long sommeil. 

Alors, j'ai commencé sa petite garde robe estivale, puis j'ai enchainé sur un pyjama, un bavoir et un nouveau matelas et une trousse matelassée !

DSC06458

DSC06450

 

DSC06453

Tissu orange Moline

Déjà trois ans qu'elle nous a rejoint ! hum, je craquerais bien pour un petit frère...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La robe de cette poupée est super jolie! La poupée aussi, d'ailleurs!
G
Ca fait plaisir de voir que tu es de retour!
K
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore :-) Venant d'adopter une Josette HTSY, jeme demande ce qu'elle sera dans 3 ans ;-)<br /> <br /> Bravo pour ces petites créa.<br /> <br /> J'ose une question, comment procèdes-tu pour réaliser le petit matelas ? (qui ressemble étrangement à ceux de HTSY ;-))<br /> <br /> Je viens d'offrir un berceau pour Josette à ma chacha, plaid et oreiller sont conçus, mais manque un petit matelas !<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> --<br /> <br /> K-ro
L
Tiens, tiens, revoilà la poupée ! <br /> <br /> Sympas la tenue et les accessoires.<br /> <br /> A bientôt.
L
Vraiment adorables toutes ces petites tenues....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité