Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
27 mai 2009

Duo moutarde !

DSCF0999

Pour compléter ma petite tunique (chouchoute) du moment, j'ai cousu une grande pochette en cuir doublée avec un tissu patchwork

Non, non la tunique n'a pas été faite de mes petites mains...c'est un modèle d'Antoine et Lili qui (lien dans la colonne de droite)

123

Alors pour celles qui sont intéressées vous trouverez le tuto ici !

Un peu souple à mon goût alors si je récidive, il faudra pas oublier de "l'entoiler "!

pochette1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés sympa la pochette !!Tu ne l avais pas au mariage de ju ...<br /> Bonne idée de cadeau...
A
oh mais j'ai un tissu quasi identique dans ma collec' (trouve en brocante!)!!!!<br /> J'adore ta grande pochette!
M
un duo chic et superbe
I
Génial cet ensemble! Et tes shoes, waouh!
J
Wouah dis donc quel ensemble!! super ta pochette
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité