Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
8 mai 2011

La tenue de Pâques

DSC04322

Avant de partir en vacances, j'ai cousu un petit ensemble pour le petit loupiot. Il s'agit d'une chemise des Intemporels que j'ai modifié et le fameux sarouel Calixte.

DSC04244

DSC03975

DSC04211

J'ai pris la base de la chemise pyjama du livre des "Intemporels pour enfants" (livre d'Astrid Le Provost). Cet ensemble est confectioné en lin et Liberty.

Bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop.beau.notre.petit.oscar gros bisous
M
Trop.beau.notre.petit.oscar gros bisous
M
Trop.beau.notre.petit.oscar gros bisous
M
Trop.beau.notre.petit.oscar gros bisous
M
Trop.beau.notre.petit.oscar gros bisous
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité