Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
4 mai 2011

le nouveau livre d'Astrid !

  1. J'ai cherché sur le net quelques photos de ce fameux livre sorti ce jour, je n'ai rien trouvé...
  2. Bloqué à la maison avec les deux loupiots, il m'était impossible de prendre le RER pour aller à la fnac le chercher...
  3. Impossible aussi de ne pas l'avoir AUJOURD'HUI !
  4. Alors, j'ai supplié mon petit mari...
  5. Pour vous, quelques photos...
  6. désolée, impossible de mettre les photos dans le bon sens !

photo_3_

photo_2_

photo_1_

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
zut me suis tromp" de billet, je voulais dire l'ensemble lin et liberty ;)
B
super la classe !<br /> très joli ensemble
M
oh super, je voulais justement voir quelques photos avant de l'acheter !
C
Pour tout dire je ne savais même pas qu'il y avait un nouveau bouquin !!!merci de l'info
B
Ah merci pour les photos, ça donne une petite idée ! J'ai plus qu'à le commander... :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité