Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
21 juin 2010

entre deux édredons...

Je couds pour le petit garçon de mon petit nid

oscar1

Le petit garçon en question nous mène la vie dure ces jours-ci. Des crises, du boudin en veux-tu en voilà, des regards qui tuent...mais nous gérons ! Il ne faut pas qu'il oublie que c'est le deuxième enfant de la famille et de ce fait nous sommes un peu mieux rodés que la première fois...

oscar_2 oscar3
oscar4 oscar5
Tissu jersey Toto
Patron Calixte de Citronille

ah ! ce petit bidon moulé dans le débardeur "freestyle", je craque !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore et les photos sont superbes !
K
excellent cet ensemble rayé!!!!
M
bon d'accord, il fait les gros yeux...mais avec ces jolies bouclettes autour du visage, il a pas l'air si terrible ce petit gars là ! et son ensemble est superbe, j'adore !
N
....de 2ans!!! Tenez bon , braves parents en vous disant qu'il n'y en a plus que pour une bonne .....20ène d'année !!! Courage et ouhmmmmm... ( C'est le cri de la zénitude ).Amicalement Fée
M
hihi!!et ils ne se rendent même pas compte ces p'tits bouts qu'ils sont trop mignons même quand ils font leur boudin!^^(ici aussi,j'y ai droit régulièrement quelque que soit l'âge;))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité