Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
27 juin 2010

petit moment précieux

avec Loupiotte au bord de la Seine...

photo

Robe à encolure ronde, livre des Intemporels pour enfants
Voile de coton blanc Marché St Pierre et encolure Petit Pan


photo_3_ photo_2_
photo_4_ photo_7_


Elle a choisi elle même les tissus, désormais je ne peux plus coudre pour elle sans lui demander au préalable si "mon projet" lui convient...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais c'est parfait comme association : )) Et dire que c'est ce qui m'attends....<br /> J'aime beaucoup aussi la robe tatum du début, la ligne est belle !
B
Elle a très bon goût cette poulette!!! Du petit pan sur du blanc, c'est juste parfait!
P
Et oui il n'y a pas d'âge pour le bon goût et le style...cette robe est magnifique...et que dire de le jeune et jolie jeune demoiselle qui la porte...avoir le sens de la mode c'est tout un art qui commence très tôt. Houps bravo à la couturière mais j'aime toute vos créations donc...
P
elle a l'air décidé dans sa jolie robe ta loupiote!
S
elle a des gouts très surs, c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité