Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
13 octobre 2009

Déjà le 13 !

un petit poncho, tout beau, tout chaud pour le trico '13!

DSCF3403

Laine Fonty qualité Pole n 373
Modèle issu du livre des Intemporels
(Un peu lourd à mon goût pour un petit bonhomme)


DSCF3398 DSCF3371
DSCF3356 DSCF3387

Du point mousse à gogo de quoi me donner envie de tester d'autres points.
Pas plus tard qu'hier, j'ai tenté le jersey ... que je suis enchepée... et longue....!

je vais devoir mettre "les bouchées doubles" pour le 13 novembre car je compte bien vaincre ce jersey de malheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce poncho !!! Le point a beau être super simple, le résultat est très joli =)
C
Il est trop beau ce PONCHO, j'adore ! biz
P
Il est magnifique ce poncho et pour moi le point mousse c'est bien le plus joli !<br /> Je l'adore !!
T
ce bleu est topissime est le modele aussi ,
M
il est superbe ton pancho!!<br /> bon courage pour le jersey
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité