Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
7 octobre 2009

Promesse tenue, délai explosé...

"T'aurais pas vu Susanne"

lou2  ing2  lou
ING lou4  ing4
louing  ing3  lou5

Voile de lin noir EDH
Bottes en lin Isabel Marant (2004)

Pour Loupiotte :
Revers manches cousues
Biais empiècement devant + fronces
J'ai fait dépasser le deuxième biais (au-dessus des fronces)

La mienne :
Pli plat à la places des fronces


Je crois que j'ai passé plus de temps à faire les photos qu'à coudre la Susanne de Loupiotte ! pfffpff

Prochaine étape : le Tricot'13
... oui je serai là le 13...juré...craché..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bien ce pli plat, lorsque je porte la mienne, j'ai l'impression d'être enceinte de 6 mois...
C
mais quel résultat !!!
C
Elles sont très réussies tes Suzannes.J'adore ce modèle.
6
Quelle jolie série de clichés! elle est bien belle Suzanne!
V
Les photos , tout comme tes " Suzanne " sont trés jolies !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité