Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
14 avril 2010

EDREDON #2

DSCF5421


Voici un deuxième édredon qui va rejoindre prochainement une petite Pauline...
La maman souhaitait un camaïeux de tissus parme et de vieux rose. Je me suis permise de rajouter quelques appliqués de cupcakes.

DSCF5424 DSCF5427

DSCF5431 DSCF5432

DSCF5445 DSCF5436

Un autre inspiré des plaids "Petit Pan" est parti chez Victoria mais  je n'ai pas eu le temps de prendre les photos !
Juliette j'attends les photos :-o !
Je suis également mandatée pour 2 autres édredons. Quel bonheur !

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques ces edredons, mais est ce que la bourre reste bien en place à l'utilisation?
G
Ils sont vraiment magnifiques ces édredons, à tomber même ! C'est super, bravo pour ces 4 réalisations, que ces bébés sont chanceux d'être ainsi molletonnés ...<br /> Tu es une artiste.
C
J ai bcp tes édredons. C est la première fois que j en vois sur les blogs. Existe t il un tuto sur le net? A moins que tu aies le TPS de m expliquer en qques mots comment tu fais. Merci pour ton passage chez moi et qui me permet de faire de jolies découvertes.
A
superbe, magnifique, j'adore ! vraiment bravo
6
Rhoooo, magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité