Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
31 mars 2010

un petit sac en toile cirée et vite !

DSCF5252

Une envie soudaine de coudre de la toile cirée...et celle de petit pan en plus d'être jolie, elle se travaille facilement. Elle est super fine et glisse naturellement sous le pied de biche, un vrai bonheur ! Je n'ai pas oublié de coudre une petite pochette intérieur (qui est doublée en toile cirée)...J'ai cousu en renfort au-dessous du sac (à l'extérieur) une bande de toile que j'ai crantée pour plus de tenue mais j'ai complètement oublié de prendre en photo cette partie...
Que vais-je bien pouvoir faire de ce petit sac ?
Et bien, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir longtemps...Loupiotte l'a embarqué pour son premier cours de piscine et a trouvé très pratique la pochette intérieur pour glisser son maillot trempé !

DSCF5261 DSCF5255
DSCF5252 DSCF5259
Patron homemade
toile cirée et cotonnade rouge à petits pois "petit pan"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli ce petit sac!!!
P
Superbe, j'adore!! C'est frais et si féminin!
C
Trop joli ce tissu et pratique le sac pour la piscine effectivement !!
L
Super joli tout ça!
M
Vraiment chouette !J'aime beaucoup ces tissus.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité