Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
27 février 2010

Donald

DSCF4695
Patron "Donald" Citronille
Tissu vichy marché St Pierre
Biais Liberty "la Droguerie" chérie


J'ai rajouté 0,5 mm au patron le long de l'encolure de peur qu'elle soit trop grande !
Je regrette d'avoir fait ma maligne sur ce coup là...

DSCF4944 DSCF4972

Sacré petit artiste ! Un feutre à la main et il vous décore l'appartement et customise ses vêtements en deux trois coups de crayon.

DSCF4969 DSCF4982 DSCF4968

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop chou ! le feutre un peu moins...
V
j'adore !!
J
il a grandit dis donc!!! et donald lui va à merveille
K
olala ce petit coquinou!!!!!j'adore ce style de vêtement pour petit mec...<br /> dis Ingrid,tu m'as pas répondu pour le petit gilet,tu le veux ou tu le fais?????<br /> bisous et bonne soirée
D
elle lui va super bien
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité