Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
2 septembre 2009

huuhuhuuh !

J'entends vos sifflements...pas de news pendant ces longues semaines!!!!
J'avoue je n'ai pas beaucoup travaillé...et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre ! Pourtant, j'ai des idées plein la tête et surtout pas mal de naissance pour fin 2009 début 2010...

Néanmoins, j'ai des créations sublimes à vous faire découvrir faîtes par Mélanie à l'occasion du swapp Happy Doll.
Ouvrez grand vos yeux c'est énorme...c'est fabuleux, c'est signé la Fée Niasse

DSCF2760 DSCF2763

DSCF2765 DSCF2795
DSCF2809 DSCF2817
DSCF2778 DSCF2782


DSCF2803

Voilà ce que nous avons reçu ! Des tenues merveilleuses confectionnées avec beaucoup de talent...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en effet, j'aime beaucoup!
K
oh!j'adore!je craque complètement pour ces poupées!!!!
J
rhooo c'est beau dis donc
B
Oh que c'est beau ! Coup de coeur particulier pour l'écharpe et le bonnet.
E
Tout est superbe.<br /> Comment c'est passé la rentrée?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité