Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
8 octobre 2008

De l'eau a coulé sous les ponts !

Je vais me contenter d'aller à l'essentiel, de vous confier mes petites rencontres pour de vrai...

Vous le savez peut-être déjà mais j'ai fait le guide dans Paris pour Mme Vent Sucré la semaine dernière... Inutile de vous dire que je lui en ai mis plein les mirettes avec le marché St Pierre !
J'ai l'impression que cette journée lui a vraiment plu et qu'elle va revenir régulièrement faire le plein de tissu dans la capitale ;-)Mme Vent sucrée ! que dire sur elle...heu ! et bien elle a un coeur rempli d'amour, elle aime faire plaisir...encore et encore, je crois même qu'elle ne s'arrête jamais! La preuve, voyez ma nouvelle bannière ! Elle me l'a offerte avec la complicité de Mme Baboosh !

Encore merci à toutes les deux...

Et puis j'ai rencontré Jenny et sa copine Plimplamplum le temps d'un déjeuner haut perché ! Douce, sensible, attachante tout comme son blog douceurs téméraires...

Ce fut malheureusement court mais à renouveler d'urgence !

Pour celles qui me suivent vous n'êtes pas sans savoir que j'ai repris le travail.... accueillies par de mauvaises surprises...


Dans quelques jours, le 18 octobre précisément, une petite vente de créatrices Impasse des trois soeurs dans le 11 ème...Moi j'y serais et vous ?

Il me tarde de  rencontrer Sissi...et ses copines

sissi

Je reviens très vite avec un gilet en fourrure et une Susanne...

A bientôt


Publicité
Publicité
Commentaires
R
je n'ai pas pu venir, ctait la préparation au baptême de gabrielle et y'avait pas moyen de négocier, snnif!<br /> dis tes chaussons là haut, mmmmmmmmmmmmmmmh, que du bonheur!!! c magnifique, bravo à toi!!
S
ben alors tu as pas pu venir...dommage !
S
moi aussi il me tarde ;-)
E
oh tu as de la chance de faire ces belles rencontres...elle est jolie cette aventure virtuelle (pas tant que ça pour toi)...bon il me tarde de voir ce que tu vas te ramener de cette petite vente...
C
Oh la belle bannière !! Elle est superbe, un bien joli cadeau ! Jolies rencontres, c'est chouette ! Il me tarde de voir ton gilet en fourrure...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité