Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
30 juin 2008

Les vacances...

Nous sommes bien arrivés en Baie de Somme ... les vacances ont commencé par le baptême d'une petite cousine Jeanne !
Mon emploi du temps de la semaine dernière était bien chargé puisque j'ai fini les pochons, confectionné la tenue de Jeanne, le cadeau de la maîtresse de Loupiotte... Bref, je n'ai pas vu le temps passé !

DSC08388 DSC08416 DSC08386


DSC08384 DSC08387 DSC08400


DSC08399 DSC08401 DSC08393

IMG_9639

Robe et sarouel "Intemporels pour bébés"


Et pour celles qui sont inscrites à la Japanparty, allez voir mon post précédent (celui avec le combi). On me voit sur l'une des photos avec mon prototype de la fameuse T. Je vous l'accorde, la photo est prise de très loin...
Rendez-vous demain soir pour des photos plus détaillées.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis impressionnée par ton site et ton style, les photos et leurs agencements. Continue, c'est extra!
J
et bien et bien que de rose! Très bel ensemble. Et en ce qui concerne la japan party, on y voit pas grand chose, j'ai hâte d'être au prochain post
K
de jolies photos toutes bonbonesques....
E
j'adore la photo des dragées. L'ambiance a l'air très romantique.
F
adorable ta fille dans son ensemble ... pour la T, on ne voit quand même pas grand chose !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité