Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
25 mai 2011

la partie visible de l'iceberg

DSC04545

DSC04559

DSC04526

DSC04531

DSC04514

DSC04528

DSC04557

Une partie de ma collection de perles. Je vous épargne la rocaille, les différents fils et mes essais laborieux de pâte fimo....

J'ai cru comprendre que je n'étais pas la seule à avoir autant de perles ? Oseriez-vous les montrer ?

DSC04577

J'ai ramené quelques bricoles de la Droguerie, comme ce petit noeud cousu aux deux extrémités d'une chaîne et customisé d' un strass (issu de mon ancienne collection mais toujours dispo à la droguerie...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Effectivement, belle collec !
K
une collec à rendre jalouse les copinettes!!!!grrrr!!!!<br /> j'aime beaucoup ton petit collier!!!!
I
Ta collection me fait penser à la mienne car j'ai les mêmes boîtes et le contenu est un peu similaire...
B
Wouah, quel stock !
D
J AI ENVIE DE PLONGER MA MAIN DANS TES TRESORS
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité