Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
8 mars 2011

Les préparatifs

Des mois qu'elle en parle de son anniversaire de "7 ans". La petite Loupiotte a consacré son dimanche a préparer les cartes d'invitations. Mille et une idées fusionnent dans sa tête pour la préparation de cette journée "Pirate"!

DSC03060

DSC03061

DSC03063

Carte au trésor  (papier réalisé à la main au Népal) Rougier et plé

Encre de Chine et plume

Masking tape (Merci)

Mini enveloppes réalisées en papier kraft noir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'imagine l'excitation!!! c'est prometteur en tout cas
M
ça s'annonce joli tout ça!!!
K
c'est extra!j'en connais qui vont s'éclater!
C
Ohhh ça a l'air trop bien fait, j'adore les anniversaires à thème !! Bon courage pour ces préparatifs !
L
Et bien dis-donc, elle a de sacrées bonnes idées la loupiote! ça va être une chouette fête!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité