Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
6 février 2011

quelques bricoles...

DSC02964

DSC02955

DSC02963

DSC02978

Coudre, jouer, coudre, user du masking tape... Le week-end est déjà quasi fini...le train train du dimanche soir et hop on rattaque une nouvelle semaine !

1...une trousse (encore !) - tissu à fleurs Petit Pan / tissu rayé toto -tuto La poule
2...improviser un parc animalier avec les kaplas ( créations des enfants)
3.. porte chéquier - l'un en liberty + cuir l'autre en tissu Dreyfus + cuir - Livre "Mes petits riens"
4...décorer les murs avec de jolies illustrations disponibles sur le blog Happy Doll

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est rigolo, mes enfants font souvent cette même construction avec les Kapla !
M
J'ai confectionné le meme porte chéquier. J'ai un peu (beaucoup) galéré a coudre le cuir :-( résultat je sais pas toi.... Mais trop petit pour mon chéquier. Pas assez haut en fait.
C
www.coupcoup.be
D
j'aime ta première trousse
A
toutes les photos sont très jolies et j'adore vraiment les trousses
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité