Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
22 septembre 2010

Ne pas prendre de risque...

J'ai envie de coudre mais surtout pas me lancer dans des ouvrages compliqués au risque de me mettre de mauvaise humeur...!Alors je prends un vieux patron qui a déjà fait ses preuves, un tissu à carreaux vert e et je me paie même le luxe de zapper les boutonnières...

DSC01880 DSC01854

DSC01869

Tunique des "Intemporels pour enfants"

Avez-vous une potion miracle pour peigner une tignasse bouclée sans hurlement ??? pfft, je crois qu'un passage chez le coiffeur s'impose...

A bientôt pour la nouvelle tête de mon bébé bouclettes...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog et j'aime bcp....
P
Oh non ! Sacrilège ! Tu ne vas pas lui couper cette magnifique chevelure ?! Ce serait trop dommage ! Essaie un peu de "graisser" ses cheveux avant de les coiffer, il y a des produits spéciaux en grande surface sinon en naturelle il y a l'huile d'olive !
B
non non surtout pas les couper ses bouclettes, il est trop beau comme ça ton babychou ; parce qu'une fois coupées, elles ne repoussent plus jamais !!!!
B
non non surtout pas les couper ses bouclettes, il est trop beau comme ça ton babychou ; parce qu'une fois coupées, elles ne repoussent plus jamais !!!!
E
IL est vraiment beau ton petit bonhomme avec ses boucles,et ces couleurs lui vont bien.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité