Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
11 septembre 2010

Les 3 ans de mon bébé bouclettes

DSC00377

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND BÉBÉ

Pour fêter comme il se doit son anniversaire, nous avons visité la réserve africaine de Thoiry... Les enfants ont bien évidemment adoré, surtout le parcours en voiture car nous avons pu voir de très prés les ours, les éléphants, les lions...

DSC01556DSC01636
DSC01753DSC01706

Et voici le plus adorable des nounours

DSC01682

Et j'envoie mes plus douces pensées à Magali, Milo, Zélie et ses proches...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est a bouffé<br /> bravo
L
vive les bb de septembre!!<br /> merci pour ton petit mot :-)
C
Trop beau ton ange aux bouclettes dorées !!! Joyeux anniversaire avec qqu jours de retard !
N
...birthday , little boy !!!!! <br /> Amicalement Fée
M
Happy 3 a ton petit loulou! quelle beaute!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité