Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
2 juin 2010

EDREDON #3

DSCF5649
Tissus Petit Pan, IE, marché St Pierre...

Après avoir gâté les cousines, les copines des cousines me sollicitent à leur tour !

DSCF5633 DSCF5638
DSCF5646 DSCF5636

De l'eau a coulé sous les ponts depuis mon premier Edredon.
Oui, oui, à chaque fois, je change une technique, les dimensions...Puis sans oublier mon objectif premier le rendre plus dodu...Bref là, je suis carrément au point, il est bien dodu !

Encore deux autres sur le feu...j'espère que vous n'êtes pas trop blasées...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore cet édredon, j'aime ses coloris lumineux et il a l'air si gonflant... belle journée, biz
Z
comme il a l'air moelleux, j'y ferai bien une petite sieste...<br /> comment fais tu pour qu'il soit aussi dodu ??!
S
La motivation t'a permise de réaliser un bien bel ouvrage !
E
Il est superbe!!!
M
Il est magnifique!!! comme tous les autres!! :) Tu sais que je suis une fan.. ;)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité