Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
13 janvier 2010

EDREDON #1

Avec un peu, beaucoup de retard
"°°°Belle et douce année à vous toutes°°°"


IMG_3473

Edredon "Louise"

Une série de naissances chez mes cousines a débuté en décembre  (je suis débordée )
3 soeurs enceintes en même temps à quelques semaines d'intervalle , c'est surprenant et drôle à la fois !
Alors pour Louise, la première de la série, la maman désirait un édredon rouge avec si possible des tissus fruités !

IMG_3496_1_ IMG_3485 IMG_3503

C'est la deuxième fois que je réalise cette merveille, la première fois c'était ici pour mon bb garçon.
Le mien est désormais bien usé, nous l'avons trimballé partout, il  servait même de lit lorsqu'on sortait chez des amis...

Le prochain sera pour Victoria qui vient de pointer le bout de nez...
Mais laissez moi le temps de respirer les cousines !
Je prie pour que la troisième (oui encore une fille) n'arrive pas trop vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique cet édredon. J'adooore les tissus choisis. Trop beau !!!
M
Je suis en pamoison.... il est magnifique!!! :)
F
Il est génial !
I
Cette édredon rouge est trop joli !
C
trop beau!!! trop trop bien!! il est vraiemnt reussi!! j en veux un a ma taille!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité