Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
13 novembre 2009

Déjà le 13 !

guetre1

Pour le trico'13 d'octobre, j'ai choisi la guêtre !


guetre2 guetre

Modèle et laine Phildar,  coloris Lin

Lorsque je les ai découvertes dans le catalogue, elles m'ont rappelées des souvenirs...Petites, je les portais tout le temps avec mes minis !
Avec un slim, le résultat me plaît beaucoup et du coup je crois qu'une autre paire en alpaga "maïs" s'impose et très vite.
Bon, je n'ai pas suivi à la lettre les explications car pour être franche, je n'ai pas compris les explications du début...
Donc, on monte 72 mailles sur 28 cm de hauteur en côtes 3/2 puis ca l'fait ! Si on les veux plus longues, on continue...pour ma part il me fallait arrêter fissa, fissa... vu l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avoir les petoux bien au chaud toute en beauté c'est le pied !!!
S
coucou en passant ! hihihi ! je sirote mon café et en profite pour me promener chez les copinettes ! hiihi ! bonne journée à toi
J
dis donc! de bien jolies guêtres
F
Oh ça c'est une bonne idée! Ça change de tous les châles ;)
L
originales ! j'aime bcp ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité