Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
23 septembre 2009

Du concentré !

1° Nous avons fêté les 2 years de mon petit bonhomme (le 11 septembre)

DSCF2876
Sarouel Calixte en popeline

2° J'ai reçu un joli paquet "des gribouillis d'Ines" (cadeau réceptionné début Août)

DSCF3024 DSCF3025
Petit sac à provision réalisé avec de la ficelle reçu dans un emballage "so vintage"

Encore mille mercis !

3° Réalisation de la blouse manche longue (livre acheté au mois de juin)
 

DSCF3082

DSCF3065DSCF3075

Modèle La droguerie - Popeline Etoffes des Héros

J'ai achevé mon "Trendy châle" ( tricot 13 de mai)


DSCF3097 DSCF3102

Baby Alpaga Acajou Bouton d'Or + Fine Kid Stuc  Anny Blatt

Bordure en crochet (4 doubles brides dans la même maille, une maille serrée...)

Mes Suzannes arrivent...(copie à rendre pour le 15 septembre, zut on est déjà le 23 ?!?)

Voici celle de Loupiotte

DSCF3041

La mienne est presque terminée...

Vous l'aurez compris, je suis toujours à la traîne comme d'habitude !

mais c'est toujours un plaisir de vous voir par ici et de vous visiter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses! et tes loulous sont vraiment craquants
L
mais tu n'as pas chômé !!!!!!!! que de merveilles !!!! du beau boulot ! belle après midi
C
tout joli tout ça !! et happy 2 !
B
joyeux anniversaire p'tit bonhomme!!
M
Ils sont beaux tes enfants!!! Et ta Suzanne est superbe : tu es toute pardonnée du retard :))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité