Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
5 juillet 2009

Encore Happy Doll...

Oui, je suis à fond en ce moment !
Je vous présente la première tenue que ma petite swappé va recevoir !

DSCF1827 DSCF1867

DSCF1870 DSCF1874

Une petite robe courte, avec un col et un sac  crochetés en Kaleïdo (La droguerie), de bottes en cuir montantes avec revers en Liberty Poppy and Daisy...
Je m'amuse comme une folle à coudre pour cette poupée !
J'y retourne... car je prévois une autre tenue pour ..... Et bien non, interdiction de dévoiler son nom ! Rdv la semaine du 20 juillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super top!
J
trop chou
G
Salut!<br /> Veinarde, t'es en vacances!<br /> Heureusement que je t'ai dit de ne pas penser à nous!<br /> En tout cas je trouve ton blog vraiment incroyable.<br /> Bien que je saches que tu aimes la couture, etc...<br /> j'ai vraiment l'impression qu'il y a 2 Ingrid, et je comprends que celle du boulot ne soit pas passionnée par les NDF!<br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> Géraldine
M
c'est vraiment très beau...
C
Bravo, c'est très réussi; j'ai hâte de voir la suite!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité