Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
17 juin 2009

Combi # 3

Vous vous souvenez certainement des combis que j'ai cousu pour Loupiotte il y a quelques mois ?
Bon, je vous rafraîchis la mémoire car c'était au mois de mars et c'est dèjà loin...

37232804_p
Combi patron maison

J'ai eu une envie folle de la coudre pour Rose, la petite poupée HAPPY TO SEE YOU

rosecombi
Combi patron maison
Coton froissé

rose ROSE_ET_LOU

Entre nous...
- le blog Happy doll propose plein de petites surprises pour nos petites poupées,vite,vite,vite
courez vous inscrire à la newsletter ici

- Je suis très touchée par vos messages sur mon premier tricot... merciii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chou cette combi !
V
elle est bien jolie cette combinaison, j'essayerais bien de la faire ....
E
olala va falloir que tu donnes les tutos pour les 2 tailles!!!
I
Je m'en souvient très bien j'avais complétement craqué pour cette combi.<br /> Elle est adorable en version mini !
N
Elle me plaît vraiment cette combi maison!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité