Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
20 mai 2009

Le petit haut de la jupe qui tourne...

Petit pic-nique ensolleillé fort sympathique avec ma Loupiotte.
J'en profite pour vous montrer le petit top ! Je n'ai pas penser au marges de couture...du coup il est un peu court...

(clic sur l'image)

DSCF0891 DSCF0887 DSCF0904

DSCF0922 DSCF0912 DSCF0893

DSCF0946 DSCF0902  DSCF0888
Liberty wiltshire berry et lin
Modèle japonais pour le top


A la demande de ma chère cousine "ANNE", et d'autres aussi...
Vous pouvez enfin vous inscrire à la newsletter de "mon petit nid" (en haut à gauche)


  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça tourne, ça tourne, c'est joli, joli !!
S
j'aime beaucoup
9
Tro joli ce petit ensemble tout frais !
C
merci aussi pour ton passage! j'attend de voir ta belle tunique!! j'aimerai un pti conseil, j'aimerai me prendre un livre de couture japonais , j'aimerais savoir si c'est facile de reproduire et de comprendre les patrons? merci<br /> a bientot!!
B
Que c' est beau!!! c' est vraiment un joli ensemble!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité