Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
13 mai 2009

Déjà le 13 !

Trico'13

ZUUUT T !
Mon trendy châle est loin d’être fini pour le Tricot '13.
Inscrite tardivement à ce petit challenge, fallait sans douter, je ne fais pas encore de miracle.
D’autant plus que je suis débutante en la matière, c’est mon premier tricot !

DSCF0737 DSCF0736 DSCF0733

J'ai hésité à en faire une version mini pour le finir aujourd'hui mais non non, j'assume mon retard!
Je continue... et j'essaye de vous le montrer fini au plus vite !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour un premier ca a l'air d'être pas mal Moi je m'y suis mise cet hiver et j'ai fait une écharpe j'avais pris une autre laine pensant en faire deux, ce sera pour l'hiver prochain.
C
Il est superbe, bravo! pour une première il est reussi, biz et bon courage pour la fin
K
te décourage pas,il va être super!
I
Super pour un 1er !
D
allez courage le début est superbe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité