Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
3 mai 2009

çA tourne, ça tourne !

DSCF0608

Une petite jupe pour un mariage qui approche...

Le peu que je couds c'est pour Loupiotte...c'est plus fort que moi !

DSCF0650  DSCF0646

DSCF0616  DSCF0634
Modèle Intemporels pour enfants
Lin gris éléphant acheté sur le marché du Touquet
Liberty...
Veste OK@IDI

C'est vrai qu'elle tourne cette jupe, attention aux bosses !

Vous remarquez son nombril à l'air ! Il lui faut son petit haut à cette jupe...Top, chemisier, blouse ????
A votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ja la trouve superbe et je dirais blouse pour garder le coté aérien; : )
I
Elle est vraiment belle cette jupe !
A
Superbe association et dis c'est vrai qu'elle tourne! Je trouve que cette veste va bien avec tu rajoutes un petit top genre à bretelles et le "tour" est joué!
K
trop mignon,j'adore ce modèle qui tourne qui <br /> tourne qui tourne!!!!!!!<br /> hii...me voilà de retour...enfin....mes petites copines me manquaient terriblement!!!!!
M
hummm cette jupe est aussi très jolie !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité