Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
24 mars 2009

Patte d'elph !

Nous avons passé le week-end en Baie de Somme, il faisait beau et chaud...

C'est l'occasion pour moi de vous présenter ce petit pantalon en velours grosses côtes et empiècements liberty.

Je suis partie d'un modèle japonais et j'ai élargi à partir du genoux, un peu près 3 cm de chaque côté. Entre nous, j'aurais pu me lâcher un peu plus...

1  2

3 4

Velours marché St Pierre et liberty Tissu Reine (série limitée)

Désormais, je vais coudre un peu pour mon garçon mais je dois vous avouer que les vêtements "petits gars" m'inspirent moins...

Allez, j'ai quand même quelques idées... Au boulot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est super chouette!
C
j'adore les pattes d'ephe! le tiens et ses empiecements encore plus ! biz et bon week end
L
Super joli ce pantalon !!
B
ton petit pantalon est mignon, je n'ai pas de petit garçon, je pense que j'aurais eu le même problème, si j'en avais eu un!!!<br /> bonne journée
M
c'est sympa et quelle chance de pouvoir aller à la mer Avec la naissance du deuxième,prévue début Août je ne crois pas que je la verrais
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité