Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
19 mars 2009

combi # 2

Quand j'ai quelque chose dans la tête...

1



Mieux réussie que la précédente mais pas encore à la hauteur de mes exigences...Enfin si, je l'aime beaucoup, la couleur, le tissu, sa fluidité !
Mais mon problème c'est que je fais des smocks qui ne froncent pas ? mais pourquoi ? le fils élastique de la canette est pourtant bien tendu (sur l'envers du tissu)
Je me suis débrouillée comme j'ai pu en tirant sur le fils élastique pour faire froncer mon tissu... (ce n'est pas terrible, je vous l'accorde)

Les nouettes ne sont pas vraiment de la même couleur que le tissu, j'hésite encore à les réaliser avec le tissu de la combi ?
qu'en pensez-vous ?

3 2
4 5
6 8

Patron maison

Publicité
Publicité
Commentaires
O
il est magnifique cette ensemble, wouaaaahhhh
C
j'adore ce que tu fais bravo!!!! je suis addict e ton travail!!<br /> a bientot!
I
recoucou. ta combi m'a inspirée. viens voir par chez moi si le coeur t'en dit. :o)<br /> http://mesfingers.canalblog.com/archives/2009/05/21/13808620.html#comments
I
rrrooo trop chouette! à l'occasion si un ptit tuto te tente....moi jdis ca mais jdis rien hein! :)
M
ohhh elle est géniale ta combi!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité