Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
14 janvier 2009

Une mini femme !

robe3

Voici une petite robe de "petite femme" tiré du  livre 23 - New York style kids clothes (chez les addict's de la couture japonaise !)que le père noël m'a offert.
Très joli modèle, n'est-ce pas ? Un peu long à réaliser mais sans difficulté... Je n'ai rien changé, juste cousu du biais sur les poches .

Mais, quelque chose me chiffonne !!!! oui, une fois de plus j'ai fait trop grand...Cette robe se porte près du corps pour un effet "so vintage"! Dommage, elle la portera l'année prochaine... :-(

robe2  robe

robe4     loolou

Tissu Etoffes des héros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton joli blog et tes chouettes créa!! cette robe est géniale, même si un peu grande, au moins elle l'a portera plus longtemps ;)
C
C'est super beau, je veux aussi la même pour moi... ce tissu me faisait l'oeil et au moment où je me suis décidée, il était épuisé :(
6
Très joli tissu, ça me fais penser à une robe que j'avais quand j'étais petite.<br /> Prompt rétablissement au poussin malade.
J
elle est peut être un peu grande mais elle est superbe. ps j'aime beaucoup aussi ta ptite bannière ça donne envie d'être au printemps
P
trop chouette !!!! j'adore le tissus ! bon retablissement à ton petit nid ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité