Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
23 décembre 2008

L'écharpe de Monsieur

1ech

C'est une première ! j'ai crocheté une petite écharpe pour monsieur petit nid...
Il ne s'intéresse pas vraiment à mes petites bricoles ou si peu... Et quand il les commente, c'est du genre "oh c'est chouette, tu progresses !" . Bien entendu, tout en regardant la télé !

ech2  ech3

Laine Phildar crochetée en double avec Nuage (naturel) et Giboulées (léopard)
Avec un crochet n°7,monter 18 mailles chainettes et crocheter sur 2 mètres en mailles serrées...
les 6 premiers et derniers rangs, j'ai pris le brin arrière pour un effet "en relief"mais cela ne se voit pas sur la photo!)

Je vous la montre portée dès que possible sur lui ( ou sur moi ;-) )

Pour celles qui souhaitent s'initier au crochet, voici quelques liens :
Passion-crochet
Le crochet de Florette (video)
Pour les modèles :
Drops
ici
les laines
Dentelles à vos pieds

ici

Joyeux Noël  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est magnifique cette écharpe, meilleurs voeux pour 2009, biz
D
très belle année!!!<br /> cette écharpe est vraiment très jolie, très masculine et douce a la fois<br /> a t elle plu au moins!<br /> bises
D
Monsieur Petit Nid étant enrhummé, l'écharpe était fort utile, surtout par ce froid picard!
M
tu as bien bossé, elle est toute belle!
C
Très chouette bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité