Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
22 décembre 2008

La suite...

La voilà la petite robe pour accompagner le fameux gilet fourrure !


robe

C'est toute une histoire cette petite robe ! je suis partie de la tunique à encolure ronde des intemporels...je n'ai pas voulu m'attarder sur les explications qui allaient me faire tourner en bourrique, (pas le temps !) donc j'ai rajouté un biais de satin sur l'encolure et les manches (entrée des fournisseurs) puis j'ai coupé deux rectangles (70 sur 35 cm environ) pour la jupe que j'ai froncé.
J'adore son petit style !

lou lou2

lou3 lou4
Tissu marché St Pierre



Bon, il serait peut-être temps que maman petit nid fasse sa robe de Noël ? Mais je n'ai pas fini mes cadeaux... je dois encore coudre 2 petits gilets pour les petites cousines, une pochette en cuir, finir l'écharpe de monsieur... bref, autant dire que ma petite robe je peux m'assoir dessus !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien vu pour le détournement du modèle (j'adore); je suis en recherche de modèles de tricots "bébé"<br /> originaux, si tu connais un site ou autre<br /> et aussi des modèles de la "droguerie",a faire, j'échange vonlontier des patrons<br /> un grand merci<br /> jo
M
la robe, le gilet, le tissu, tout est superbe!! j'adore!!!
C
Rhôôôôôôô !!!!! que c'est beau !!!<br /> Quelle tenue !
B
je découvre ton blog ! magnifique j'ai me beuacoup<br /> a bientot
S
c'est super joli, j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité