Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
17 décembre 2008

Tout doucement...

On se remet des quelques nuits mouvementées de mon petit nid ! Notre cher "petit bonheur' nous a fait une petite frayeur avec ses fièvres à répétition. Après de nombreuses visites chez le pédiatre et une radio des poumons, le verdict est tombé !Il souffre d'une petite infection au poumon. RIEN de grave selon le pédiatre mais ne pas négliger le traitement  (comme toujours).


Aujourd'hui, il va beaucoup mieux ! et on se marre à lui changer de tête. Enfin, je rigole toute seule, car lui est toujours aussi sérieux !


mrock2



Avec un petit peu de chance, je vais peut-être avoir le temps de faire un petit quelque chose aujourd'hui ! d'autant que j'ai pas mal de retard....

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est juste adorable. Isabelle
A
J'adore la crête!
A
Qu'il est beau! et ces yeux...
N
en tout cas, ses jolis yeux bleus sont toujours là !
C
Il à une bonne bouille ton p'tit loup! je lui souhaite un bon retablissement, biz
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité