Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
10 décembre 2008

Va-t-on s'en lasser ?

1

Je parle bien entendu, du petit gilet sans manche...

lou1        lou2
gilet        5
Fourrure,tissu patchwork, Marché St Pierre

Moi, je l'aime ceinturé ce petit gilet fourrure
Mais pas facile de faire tenir une ceinture sur ma Loupiotte !
Alors je l'ai cousu....et c'est très chouette !

Maintenant, il lui faut une robe ou une tunique pour finir la tenue...
Allez, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super chouette!
S
ta fourrure est très belle et il est sueprbement porté<br /> j'aime beaucoup j'en ai déjà fait un à ma belette je viens de racheter de la fourrure pour lui en refaire un pour l'an prochain !<br /> ihihih !<br /> quand on aime on ne compte pas
O
ton yéti est très très joli ceinturé comme ça !
P
impossible de se lasser avec une telle version, c'est extra avec la ceinture, bravo pour l'idée ;)
A
Qu'il est beau et poilu! je ne suis pas sûre qu'on s'en lassera...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité