Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
1 décembre 2008

Me revoilou...

On ne peut pas dire que je suis très présente en ce moment sur la blogo ! Mais voilà, ma  productivité me fait défaut alors je m'abstiens tout simplement.
Pourtant, les idées ne manquent pas, elles sont juste frustrées par le manque de temps.
Un jour peut-être, j'arriverai à concilier famille, travail, couture comme beaucoup d'entre-vous !
Ce soir, j'ai décidé d'en finir avec cette robe...qui trône sur mon plan de travail depuis quelques temps...


1

J'ai trainé à l'achever car à chaque fois c'est la même histoire qui recommence. Toujours cette impression de femme enceinte...
J'ai retiré au moins 30 centimètres de chaque côté (taille 38) !
Peut-être que la popeline n'est pas conseillée avec ce genre de modèle ?


2 3

Meg de Ctitronille
Popeline EDH

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, je ne sais pas comment tu peux tout concilier! Bravo!
É
Moi aussi j' aime bien ta meg. Ceinturée, elle ne fait pas du tout "femme enceinte".
L
On est toutes pareilles, dur de tout concilier! Bon, peut etre que certaines sont tres tres organisée mais bon...le principal c'est de se faire plaisir!
M
Moi je la trouve superbe!
C
Elle est très bien avec sa cure d'amincissement express ! 30 cm ?! C'est possible ?! Très jolie Ingrid !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité