Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
11 septembre 2008

1 an

"Mon petit bonheur" a 1 an !
Une merveilleuse année passée en sa compagnie...

DSC05625
1 jour

Lundi, nous commençons l'adaptation à la crèche, un changement qui ne le laissera sans doute pas indifférent (à moi non plus...)

Ah !!! Si on pouvait arrêter "ce temps qui passe" !

DSC09216
1 an

Joyeux anniversaire "mon petit bonheur "!
Et ne changes rien, tu es parfait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens ! Mon petit bonheur a eu un an le 25 septembre. c'est drole parce que c'est comme ça que je l'appelle moi aussi : "mon petit bonheur".<br /> J'adore le nom de ton blog... <br /> Vraiment sympa ce que tu fais !
L
trognon..il a de très très beaux yeux
N
Il est superbe ton louloup !
M
trop mignon ! bon anniversaire !
I
Un très joyeux anniversaire à ce magnifique petit bébé. Quels yeux ! Et cette blondeur ! en fait, je triche passke ça me rappelle mon Tibou qui vient d'avoir un an aussi ;-)<br /> Profite bien de ce petit bonheur et des jolis trésors qu'il t'apporte.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité