Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
4 septembre 2008

Constantin

En me promenant dans le Marais, je me suis arrêtée chez " Entrée des fournisseurs", juste pour regarder leurs nouvelles petites merveilles !
Puis comme il m'est impossible de repartir les mains vides, j'ai pris le p'tit patron Constantin de Citronille. Je n'ai même pas craqué sur leur nouveaux Liberty.., ni les jolis petits rubans....!

tuniq2


Je vous annonce officiellement que je hais les parmentures, celles-ci m'a value quelques suées. J'en suis venue à bout mais je ne vous dévoilerais pas les détails de cette tunique.

tunique

Tissu "coupons St Pierre"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques!!!!!!!!<br /> surtout ton fils....... craque souvent et mange le!!!!!!!!!<br /> bisous
E
Les 2 sont à croquer!!!quelle bouille!!!
L
quelle bouille !!<br /> on dirait le bébé cadum ;-))<br /> bon anniversaire en retard
L
Magnifique tunique! Le tissu est superbe,tu pourrais m'en avoir un peu?
C
Très photogéniques ton petit modèle et ton Constantin, quoi que tu en penses !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité