Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
30 août 2008

Ouf !

pp
- réaliser un ou plusieurs objets pour la rentrée scolaire autour du recyclage créatif.
- la vente de ces créations aura lieu en septembre 2008 sur le site www.biknok.com au prix unique de 10€.

Je viens tout juste de terminer cette petite trousse en patchwork de liberty. On peut y glisser, gouaches, pinceaux...J'ai même pensé au chiffon pour essuyer ses petits doigts ou son pinceaux !

                                         AVANT                                                                                   APRES

AVANT apr_s3
apres2

Rendez-vous lundi chez Biknok !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
nananè-re !<br /> c'est moi qui l'ai reçue... Elle est bien arrivée !<br /> cette jolie petite trousse a fait une belle surprise à ma grande Juliette qui l'a immédiatement embarquée dans sa chambre...<br /> <br /> merci à toi et bravo pour tes créas que je trouve très sympas... je ne découvre pas ton blog, j'étais déjà passée par-là plusieurs fois... à bientôt !
I
Elle est superbe avec tout ces jolis tissus !
K
très joli avec ces tissus!!!
S
c'est un joli projet ;-)
E
mardi à minuit les ventes commencent. ta créa va déchaîner les filles!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité