Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
28 juillet 2008

Les smocks...

Lola raffole des robes que je fais pour Loupiotte alors pour lui faire plaisir j'ai réalisé ce modèle en jersey bois de rose.

DSC08803DSC08804

DSC08805DSC08809

Modèle "Lola" en jersey et popeline rose

Patron maison

J'avais déjà tenté les smocks avec mon ancienne machine, mais là avec ma brother j'ai failli m'arracher les cheveux !!! Je m'y suis reprise plusieurs fois avant de trouver la solution... Et oui, mon jersey ne fronçait pas du tout du tout.
Plusieurs tutos nous expliquent que le fil élastique doit être enroulé à la main sans le serrer, or avec ma brother c'est tout le contraire...
Nombre d'entre vous savent réaliser ce genre de robe, mais pour celles qui sont ntéressées je peux faire le tuto !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je suis à la recherche d'un peu d'aide pour les smocks avec une brother.<br /> Peux-tu me dire quels réglages as-tu effectués? je commence à desespérer...<br /> merci
L
moi j'avais fait un tuto , et je fais ma canette à la machine , ça marche très bien , c'est pas une brother ma machine , ça vient peut etre de ça !!!
A
elle est drôlement jolie cette robette!
A
elle est toute belle lola
C
Et pourquoi pas !! en version adulte ça doit pas etre mal non plus ! super jolie !!!! Très belle couleur en plus bravo :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité