Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
16 juillet 2008

Crochetcity

Et oui, malgré la tonne de choses que je dois faire, je me suis laissée embarquer par La Poule !
Crocheter quelque chose pour le 1er septembre !
J'ai répondu positivement car :
- j'adore le crochet
- je pars en vacance en Août sans ma brother et je suis incapable de rester une seule journée sans rien faire de mes dix doigts
- le crochet et la laine, on le trimballe partout , c'est pratique même si on vous regarde avec étonnement !!!
- je devais faire un plaid depuis le dernier MCI, souvenez-vous...

DSC08719

210 carrés à crocheter en 2,5 mm, cela vous tente ? !

Pour ma part, j'ai trouvé une alternative... Oui, je préfère terminé mon ouvrage... pour le 1 er septembre 2008

DSC08717

Ainsi, j'ai choisi la laine Aviso qui se crochète en 5 mm !

Si vous voulez vous inscrire, c'est ICI

( Sissi, je ne t'ai pas vu dans la liste des participantes ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce sont des restes de Notre-Dame de Rue?
S
hi hi oui c'est vrai je m'y suis pas inscrite... mais c'est parce que je vais pas tenir les délais trop de projets à finir :-(
E
je suis admirative. quelle patience!
R
hé hé, ça avance?<br /> moi j'ai réussi à faire une fleur!!<br /> une demie journée de boulot pour comprendre....<br /> et en plus elle est asymétrique;<br /> il faut bien commencer!!<br /> bizoo
K
moi je suis comme toi,je n'aime pas rester sans rien faire masi je ne pars qu'une semaine,je vais essayer de dépasser mes limites!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité