Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
3 juillet 2008

Le temps est frisquet !

Le soleil a fait une très belle apparition mardi mais depuis le petit vent du nord a repris sa place.
Mon petit crooner ne peut mettre son bloomer, ses petits mollets ont la chair de poule. Sans attendre, maman en a profité pour refaire un petit sarouel...Mais cette fois-ci on personnalise au maximum, des poches, du passepoil, du biais et du tissu IE (maison japonaise)

DSC08546 DSC08526 DSC08523


DSC08529 DSC08533 DSC08536

Patron maison fortement inspiré du sarouel Intemporels pour bébés
Le bas est légèrement froncé puis la pièce du milieu est rallongée d'une vingtaine de cm
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie version! je n'ai pas encore essayé ce modele, il est simple?
B
bravo pour tes créations!<br /> Ton blog est très sympa à parcourir.
N
J'adoooore ! Bravo c'est superbe !<br /> nanou
R
so chic!
C
Oh le joli sarouel ! Fan de I.E...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité