Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
15 juin 2008

Petit accessoire...

Fin juin, nous partons pour un bon bout de temps nous aérer en bordure de mer. Vous pensez bien, que j'embarque avec moi mon Mac et TOUT mon attirail de couture!!!
Je commence à préparer ce départ en confectionnant des pochettes pour y glisser ciseaux, fils, rubans, dentelles...

pochette
Pochette en toile cirée, doublure en coton vichy

Il me faut également un énorme sac pour les tissus ... Mais, je ne sais encore quel modèle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore cette pochette, j'veux la même !! c'est bientôt la sainte juliette...tu vois ce que je veux dire...
P
toi aussi tu emmènes ta MAC partout !
K
au fait t'y vas où?(j'habite en bord de mer moi!!!)
A
woua cette toile cirée!!!! trop belle!!!!!
J
rhooo la chance, moi ce sera plutôt travail à Paris... beurk. J'imagine tes sacs de voyages remplis de petites pochettes sans même avoir de place pour les vêtements ;o) (l'avantage d'amener son matériel, c'est de pouvoir faire des vêtements sur place)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité