Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
2 juin 2008

Belle journée...

Je suis passée chez Junku pour acheter le fameux livre OTONA NO COUTURE STYLISH DRESS BOOK.
Malheureusement pour moi, ils sont en rupture de stock jusque jeudi...
Attention, je ne suis pas revenue les mains vides, non mais !

DSC07856

DSC07854DSC07862DSC07861DSC07860
DSC07864DSC07873DSC07869DSC07866

Alors ! Vous en pensez quoi ?

Sinon, je me suis promenée également dans mon quartier fétiche où j'ai pu dénicher une jolie toile cirée...
toile1

Toile cirée de TIENDA ESQUIPULAS 

biais

biaisor

Biais, ruban, croquet (Moline)

vichytissu

Coupons Saint Pierre

Voila, j'ai du pain sur la planche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel plaisir de revenir avec de belles fournitures !!
S
oh la la moi je me retiens de pas y aller chez junku ! bonne couture alors...
A
oh lala tu as dela chance...ce livre à l'air super...j'attends ma virée parisienne de cet été avec impatience pour faire une rasia de livres japonais ....biz anne
K
ouh mais c'est clair que tu n'es pas revenue les mains vide....ça laisse présager une très jolie créa!!!!
C
tout ce qu'il faut pour faire pleins de choses dis donc !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité