Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
26 mai 2008

Une nouvelle robe...

La garde robe de Lou s'est étoffée à l'occasion de la communion de sa cousine.
Joli petit modèle japonais confectionné en baptiste de coton et Liberty issu du bouquin ONNA NO KO NO OYOFUKU .

DSC07747DSC07750


Ma Loupiotte, très têtue n' a pas voulu la porter le jour de la communion ! Vous savez pourquoi ?
"Parce qu'elle n'est pas rose et qu'elle ne tourne pas"!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore elle est vraiment très jolie !!<br /> Sacré mistinguette !
D
tres jolie pourtant et c'est nenettes<br /> dis moi le biais du col il est sur la planche patron ou tu la confection <br /> est-il en un seul morceau ou plusieurs car je mis perd merci<br /> bizz
C
Mais Lou la classe ne réside pas dans ce qui est rose et qui tourne...attends là c'est une VRAIE robe de star ... ! La chipie !!!!! bravo a la maman !
K
quelle chipie!!!!ça me rappelle des souvenirs...maintenant elle a 10ans et elle aime les habits "qui ne la gènent pas!!!"
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité