Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
16 mai 2008

Trouver le temps...

Le dernier marie claire idées est là...

DSC07671

Comme à chaque parution je suis émerveillée et j'ai envie de tout faire, pas vous ?
Seulement, il faut trouver le temps puis les explications ne sont pas forcément très claires !
Voici quelques images pour celles qui ne l'ont pas encore...

DSC07672

DSC07673DSC07676

Et pour celles qui aiment le crochet pas mal de modèles dans ce numéro!!!

DSC07674DSC07677DSC07678
J'adore le petit maillot et les sandales, puis aussi la couverture !
Aurais-je le temps de tout faire ?
Et bien pour commencer j'oublie la couverture car elle est composée de 206 carrés !!!!
C'est beaucoup trop pour moi... Néanmoins, il n'est pas exclu que je la face en modèle réduit, on verra...
Par contre le maillot me tente de plus en plus, demain je fonce acheter la laine à la Droguerie !
Pour les sandales, je suis perplexe, vont-elles tenir à mes petits pieds à votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hum hum, je vais peut être me l'acheter...
S
oui moi aussi ça fait longtemps que je veux une couverture mais j'ai pas le courage... et justement le maillot j'y pense depuis des semaine mais je recherche un coton mélangé avec de l'élastane (et oui quand on sort de l'eau ça pendouille moins et ça met pas 3h à sécher...) mais pas encore trouvé tu sais si ça existe toi?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité