Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit nid
5 mai 2008

Encore le Tartan !

On ne m'arrête plus avec ce tissu !
Cette petite chemise toute simple à réaliser s'accommode parfaitement avec le gilet sans manche.
Les ourlets sont renforcés avec du sergé de coton ce qui embellit drôlement la chemisette de mon Coconuts.

oscartuniquebeauoscar

tuniqueosSans_titre_1

Si non, grosse déception sur la 12 du  OTONA NO COUTURE ONE PIECE SMOKE BLOUSE.

J'ai tenté de la réaliser mais elle trop étroite à certains endroits, ça baille sur l'encolure, les pinces sont au-dessus de la poitrine...
Il me reste du tissu mais aurais-je le courage de la recommencer ? Je me le demande !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh mais le tissu est top aller un peu de courage ;-) tu peux faire un autre modèle sinon
C
Quel classe le petit avec son ensemble ! j'adore ! un air campagne chic ! c'est sur y'a pas d'age pour avoir du style surtout quand c'est maman qui l'a fait ! wahou !allez zou je te mets dans mes liens si tu es d'accord !
A
decidemment j'aime beaucoup ce tissu et ton loulou est à croquer...merci pour tes coms sur mon blog..je reviens vite..biz anne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité